Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Chaussettes Falke récup UP

9 Oct 2015

 

Conditions du test :

 

Utilisées après chaque sorties pendant deux mois.

 

Le test :

 

Tout d’abord, je dois vous avouer qu’avant de tester ces chaussettes j’étais très sceptique sur leurs effets. Mais mon avis à vite changer dès la première utilisation. Suite à une sortie longue, j’enfile pour la première fois ces chaussettes. Je remarque avant tout une bonne odeur mentholée. La chaussette s’enfile facilement. Le pied n’est pas du tout compressé, ce qui est agréable quand on sait qu’il faut porter au minimum deux heures cette chaussette. La compression est forte à la cheville et diminue en allant vers le mollet. J’ai porté les chaussettes pendant quatre heures sans ressentir aucune gêne. Le lendemain, jour du verdict, je dois avouer que j’ai vraiment été surpris. Aucun courbature suite à ma sortie longue contrairement à d’habitude. Mes jambes sont opérationnelles. J’ai renouvelé l’expérience après chaque sortie pour à chaque fois constater le même résultat.

Après plus de deux mois d’utilisation, la compression est toujours bonne et l’objectif toujours atteint. Malgré les lavages, la couleur et la forme sont intactes. Par contre l’odeur mentholée à vite disparu au bout de quatre lavages aux lieux de dix comme annoncé par le fabriquant.

 

Conclusion :

 

Si comme moi vous êtes dubitatif sur l’efficacité de ces chaussettes, une seule solution : les tester ! Vous serez vraiment surpris de retrouver vos jambes en pleine forme peu importe votre séances de la veille. Je les utilise toujours et compte dessus pour que mes jambes soient en forme chaque jour ! Je les conseille aux coureurs qui en ont marre des courbatures et désirent une meilleur récupération.

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur twitter Twitter
Please reload